Excellente première sortie pour les nageurs du CAPC de Châteauguay lors de la 5ième édition de l’annuel King of Freestyle, une compétition seulement composée de freestyle (crawl). Les nageurs devaient nager les 5 épreuves de Crawl (50, 100, 200, 400, 800/1500) et avec un système de points, un gagnant par groupe d’âge a été determiné le King of Freestyle.

Cette édition fut marquée par plusieurs records personnels ainsi que par quelques records de club dont certains dataient de plus de 5 ans. Les gagnants pour cette 5ième édition étaient Maia Therrien et Pano Striglogiannis chez les 11-12 ans, Giovanna Almeida et Aimeri Kabbani chez les 13-14 ans ainsi que Yulia Toncheva chez les dames et Xavier Lauzon de Valleyfield chez les hommes dans la catégorie des 15 ans et plus.

Avec de bons résultats si tôt dans la saison, nous avons déja droit à des tops 20 au niveau Canadien pour Yulia Toncheva dans certaines des épreuves de la fin de semaine. Giovanna et Aimeri se méritent aussi quelques tops 10 au niveau Provincial.

Article du Soleil de Chateauguay

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search